Problème de connexion avec l'airbox

Je ne peux pas utiliser mon airbox , l'État de la connexion toujours non connecté

rami J.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour, rami jmal ,
Votre numéro Airbox, s'il vous plait.

rami J.

51296471 le numéro de l'airbox

Conseiller Orange

Equipe

Votre abonnement est à présent suspendu pour défaut de paiement de factures. Afin de rétablir les services, merci de régulariser la situation.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Dydy Boubou ,
Veuillez nous communiquer le numéro de votre airbox , en privé , afin de vérifier , s'il vous plaît .
Merci .

Admin D.

Equipe

Bonjour Yahia Barhoumi ,
Essayez de faire la Reset du modem Airbox et vérifier la connexion de nouveau.