Suspension de la ligne.

Bonjour; j'ai le pack Pro pour les architectes avec Iphone SE et cinq numero etc, mon agence et la marsa ville, mon CIN 09350238.

Je suis en voyage et je ne pourrais payer ma facture qu'a mon retour en Aout, donc je vous prie de bien vouloir suspendre le numero 50780746 jusqu'a mon retour pour régler la somme.

Par contre veuillez laisser le numero 52 330 779 actif pour rester joignable au boulot a tunis.

Veuillez regler la situation dans les plus brefs délais et Je reste a votre disposition pour toute autre question.

Karim S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client entreprises au 31111151 .