S'il vous plaît dites-moi comment bloquer la carte SIM si je suis dans un autre pays, et carte SIM achetée en Tunisie.

S'il vous plaît dites-moi comment bloquer la carte SIM si je suis dans un autre pays, et carte SIM achetée en Tunisie. Merci d'avance!

Vitaly V.

Réponses

Vitaly V.

S'il vous plaît dites-moi combien de chiffres contient le numéro de téléphone? J'ai des papiers et nous avons beaucoup de "numéros" différents. Peut-être celui-ci: 53155889

Bonjour Vitaly Vitaly ,
Le roaming est actif par défaut sur votre ligne, pouvez-vous nous expliquer à quel niveau vous avez eu ce blocage ou bien le message d'erreur qui s'affiche ?

Vitaly V.

J'ai besoin de VERROUILLER parce que je ne l'utiliserai plus!

Vitaly V.

J'ai besoin de VERROUILLER pour qu'elle ne marche plus!