Suivi conso flybox

Je n'arrive pas a suivre ma conso de flybox avec le numero *147, on me demande le CIN associé au numero de ma box. Qu'est ce que c'est ou le trouver?

pascal S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir pascal sirbu ,

CIN = Carte d'Identité Nationale. Vous ne pouvez pas donc consulter votre consommation via le code *147# mais vous le faire via notre portail sur http://www.orange.tn
Cependant, le site est en cours de maintenance actuellement. Veuillez vérifier votre compte plus tard.
Merci pour votre compréhension.