Compte ADSL pour les clients Planet.

Bonjour,
Je suis client ADSL depuis 2003 (ex-Planet qui est devenue Wanado puis redevenue Planet pour finir Orange !). Du coup, l'adresse mail Planet n'est plus en service et j'en ai pas une chez Orange. J'aimerais avoir un compte pour suivre/consulter/régler mes factures ADSL sans attendre la facture par courrier postal ou avoir à me déplacer chez vous.

Anis R.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir Anis Rouissi,

merci de bien vouloir contacter le service client ADSL au 31111150, choisissez 2 « univers internet» ensuite 3 « assistance ADSL ».