Belehy jeny messsage pen aand orange mta3 fidélité

Melowl kalmouni orange 9alouli raw 3malna kima tirage au sort w nourouk tla3 m3ana w 9alouli 3andek choix entre 5GO wala 20 % remise aal l'offre mté3i wala tablette a prix réduit w 9alouli rendez-vous à la boutique orange ! w ba3ed l message hedha jéni 3al clé zeda ! ki mshyt l boutique range lyom 9alouli mé 3andna hata trâce !

Aboulkacem B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Aboulkacem Ben Arab ,
Effectivement, vous pouvez avoir une remise de 20% sur votre facture ou bien des Go supplémentaires si vous signez un réengagement en boutique. Vous pouvez faire une demande de réengagement à deux mois de la fin de votre engagement en cours.