question - réponse

problème de WIFI

Bonsoir

J'ai l'honneur de vous informer que j'étais un abonné de PLANET ensuite je suis devenu client ORANGE.
Je travaillais correctement sur Internet. Mais depuis une année j'ai des problèmes avec la WIFI. Vos services à la Cité Ennasr 2 ont changé mon modem à trois reprises mais le problème persiste encore. J'ai appelé hier le 31111150 et pour la nième fois j'ai expliqué mon problème qui est le suivant : pour accéder à Internet il faut absolument que je raccorde avec un câble mon modem avec mon PC. Si j'enlève le câble je n'ai plus accès à Internet. Je traîne ce problème depuis une année. Cette situation n'est pas normale du tout.
Je vous prie de bien vouloir résoudre ce problème.
(Je porte à votre haute connaissance que je ne suis pas un amateur dans le domaine de l'informatique car j'étais ingénieur de maintenance HARD au Centre National Informatique de Tunis et voici mon numéro de téléphone fixe : 70831886 sis la Cité Ennasr2 Résidence Tej Errouki)

Je vous remercie d'avance pour votre collaboration

Moncef B.
Moncef B.

Moncef B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Moncef Ben Moussa,

Veuillez nous communiquer votre numéro de contact s'il vous plaît ?

Moncef B.
Moncef B.

Moncef B.

Niveau
0
12 / 100
points

numéro fixe : 70831886
numéro mobile : 92262790
adresse : résidence tej errouki cité ennasr 2

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Suite vérification, vous êtes connecté par câble sur lan 2 et vous êtes connecté aussi depuis votre réseau wifi ( Orange_461C) avec un seul périphérique.
Merci.