Comment faire fonctionner ma puce de nouveau

Bonjour alors sa fais quelques mois que je n ai pas recharger ma ligne et elle n est plus valide. Avant la fin de sa validité jai recharger avec 1dt mais je ne peux pas effectuer d appels que des messages. Maintenant je ne peux meme plus faire de service otlobni. Est ce que sa suffit de mettre une carte 5dt pour qu elle refoonctionne normalement?

Mayssa S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mayssa Sabbegh ,

Veuillez nous communiquer votre numéro, en privé, afin de vérifier.
Merci.

Mayssa S.

Comment vous contactez en privé

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mayssa Sabbegh ,

Veuillez vérifier votre boite de réception.