Recharge 25 Go via espace personnel

Bonjour,
Je voudrais recharger ma ligne 93011100 à partir de mon espace personnel maus ceci n'est pas possible cra le choix 25 Go n'est pas ps proposé (Le maximum de l'option sur compte de recharge est de 2 Go à 10 DT).
Comment faire si on ne veut pas utiliser les codes USSD [*124# etc.] ?
Merci

Jamal B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Jamal Baltagi ,

Pour acheter l'option 25Go ça doit être soit via *124# ou bien en contactant le 1150. Un conseiller pourra acheter le forfait pour vous.