Ena aamil portabilité orange b numéro Telecom , lyoum puce 9asit orange chnia el7al ,

Mon numéro est : 93722949

Marwen B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Marwen Ben Hssine ,

Pouvez-vous être plus explicite, s'il vous plaît ?
Merci.

Marwen B.

Puce 9assit , aucun réseau affiché sur mon téléphone , je crois que ma puce il est désactivé

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Marwen Ben Hssine ,

Veuillez nous communiquer votre numéro afin de vérifier.
Merci.

Marwen B.

Ok merci , le frais de cette service ?!

Marwen B.

Salut , ya orange , ena aamil portabilité b numéro hetha 93722949 , puce mtaai tsakeret w khedha un autre personne nrml yekhi , normalement nuemro ethka réservé lia ena , puisque nesta3mil fih , kifech ye5dhou personne ekher ?! Brabi chouf 7all ya orange

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,Marwen Ben Hssine,
Je vois que vous avez fait une demande de portabilité vers un autre opérateur. Il faudrait contacter l'opérateur en question.