comment je peux payer mon abonnement adsl online

mon numera de tele fon et suivant 77468097, le nom de jalloul rachdi

Jalloul R.

Réponses

Jalloul R.

desole je n ai pas le numerau de facture....

Jalloul R.

Bonjour
avant que je poursuive mon payement en ligne, je veux etre sure de toute informations doit etre just, Alors le numerau de telefon fixe et 77468097, avec le nom de jalloul rachdi, adress Sbeitla kasserine, et le numerau de facture et 1807560486, le montant a payer et 125.112
Mercie de m informer est ce que c est just?

Jalloul R.

Bonsoir, j essaye de payer avec ma carte bancaire visa de Norvege mais n as pas marche pourquoi?