Identifiants pour me connecter sur l'espace client Orange et payer mes factures

Bonjour,
J'ai une ligne ADSL qui date de la période PLANET ( fournisseur d’accès internet à l"époque) et je souhaiterais avoir mes identifiants (Adresse mail et mot de passe) pour que je puisse accéder à mon espace client et procéder au paiement des factures en ligne.
Mes remerciement anticipés

Feriel L.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Veuillez nous communiquer, en privé, votre numéro et le numéro de votre CIN afin que nous puissions vérifier.

Feriel L.

Prière m'indiquer comment vous communiquer mes informations personnelles en privé
Par avance, merci

Conseiller Orange

Equipe

Nous avons répondu en privé.

Jalel A.

je veux consulter ma facture et payer ensuite

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Jalel Abdennebi,
http://www.orange.tn (espace client) ensuite (identifiez vous)