Qualité ADSL

Bonsoir.
Ma qualité d'accès à internet est déplorable sur mon ADSL 8 Mbps.
J'atteint un taux de perte de plus de 10% pour un ping 8.8.8.8
Résultat IMPOSSIBLE d'utiliser mon IPTV. Ca coupe toute les 20 secondes

Mohamed Anis G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Mohamed Anis Garbouj,
Merci de nous communiquer le numéro fixe et un numéro de contact afin de remonter votre demande au service concerné.

Mohamed Anis G.

adsl 71817202
gsm 58540393

perte atteignant 20%!!! et speedtest à 3 Mbps !!

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohamed Anis Garbouj,
Nous n'avons pas accès à votre contrat.
Merci de bien vouloir contacter le service client ADSL au 31111150, choisissez 2 « univers internet» ensuite 3 « assistance ADSL » afin de vérifier.