question - réponse

Qualité ADSL

Bonsoir.
Ma qualité d'accès à internet est déplorable sur mon ADSL 8 Mbps.
J'atteint un taux de perte de plus de 10% pour un ping 8.8.8.8
Résultat IMPOSSIBLE d'utiliser mon IPTV. Ca coupe toute les 20 secondes

Mohamed Anis G.
Mohamed Anis G.

Mohamed Anis G.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Mohamed Anis Garbouj,
Merci de nous communiquer le numéro fixe et un numéro de contact afin de remonter votre demande au service concerné.

Mohamed Anis G.
Mohamed Anis G.

Mohamed Anis G.

Niveau
0
12 / 100
points

adsl 71817202
gsm 58540393

perte atteignant 20%!!! et speedtest à 3 Mbps !!

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed Anis Garbouj,
Nous n'avons pas accès à votre contrat.
Merci de bien vouloir contacter le service client ADSL au 31111150, choisissez 2 « univers internet» ensuite 3 « assistance ADSL » afin de vérifier.