J'ai payé le mois de juillet sans avoir mes Go

J'ai un abonnement à un offre flybox orange 25 Go à 30 dtn , chaque mois on me donne 10 Go pour le jour et 15 Go bonus valabe de 11h →8h .. Mais pour le mois de juillet j'ai pas prix 10 Go comme d'habitude , mais le reste du mois de juin (≈4Go) .. Je les finis avant la fin de juillet alors je commence à utiliser les 10 Go de aout !! Et maintenant c'est le 7 aout et j'arrive presque à finir mes Go !! Comment ça marche ?? Papa a payé 30 dinars sans avoir mes Go !! Aider moi stp ..

Yasmine A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Yasmine Ammeri ,

Veuillez nous communiquer le numéro, en privé, afin de vérifier.