Recharge par carte bancaire?

J'ai besoin de recharger mon forfait (clé 3G) par carte bancaire mais ça fait quelques jours que votre portail ne fonctionne pas. On m'a expliqué que c'est à cause d'une mise à jour du portail. Combien de temps est-ce que ça va durer encore, et comment puisse-je entre-temps recharger par carte bancaire?

Ellen W.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ellen Westenbrink,

Veuillez composer le code *139# à partir de votre mobile Orange.

Merci.

Ellen W.

Merci mais je n'ai pas un mobile Orange, mais un clé 3G que je dois recharger par carte bancaire