Comment acheterr un mobile ?

Bon enfaite
Je travail avec un operateur français
Il a des forfaits et des abonnements promotionnelles , je kiff la methodes avec l'engagement de 12 ou de 24 mois est ce que vous faites des abonnement comme ca oubien nn avec un forfait on paye le prix exceptionnel du portable grace au forfait ??

جيهان ج.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir جيهان جيجي,

Veuillez nous préciser le modèle de téléphone s'il vous plaît ?
Merci.

جيهان ج.

Par exemple le Huawei y 7 prime 2018

Conseiller Orange

Combien vous pouvez payer par mois ?

جيهان ج.

Par prelevement je prefer 70dt ou 80dt

Conseiller Orange

Nous vous proposons l'offre mix 50 (50dt par mois ) ou bien mix 100 ( 100dt par mois) la quelle qui vous convient la plus ?