je n'arrive pas à accéder à mon espace client pour payer ma facture numéro de la ligne 51449038

erreur d’accès à l'espace client

haythem K.

Réponses

haythem K.

il me dit que le mot de passe est incorrect, pourtant je suis sûre qu'il est correct, quand je met mot de passe oublier et j'insère mon numéro voilà le msg qui s'affiche :
Désolé, nous ne disposons ni de votre numéro mobile ni de votre adresse email pour pouvoir vérifier votre mot de passe. Veuillez appeler le service clients Orange au 1151.