Je veu annuler la portabilité de ma ligne télécom vers orange

Annuler la portabilité de ma ligne telecom vers orange
J'ai signe la demande aujourd'hui et je ne le veu pas car la conseillere ne m'a pas bien expliquer de quoi il sagit!!

Marwa L.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Marwa L ,

Veuillez vous orienter vers la boutique la plus proche afin d'annuler la demande.
Merci.

Marwa L.

J'ai deja contacté le boutique le plus proche et ils ne veullent pas l'annulé!!

Conseiller Orange

Equipe

Et pour quelle raison?

Marwa L.

Il m'a dit qu'il ne peut pas et que je doi attendre 2 mois! Alors que je c b1 que je peux annuler avant 24h!

Conseiller Orange

Equipe

Merci de joindre la boutique ou le point de vente qui a passé la demande initiale.

Marwa L.

Wi je l'avais contacté!! Et il m'as dit d'attendre 2 mois! Mais c aujourd'hui vers 10h que j'avais signé le contrat!!

Conseiller Orange

Equipe

Merci de parler directement au responsable de la boutique.