Je veux bien savoir mon code puk du numéro que je vous est envoyée dans le champs détail svp ....et merci d'avance

J'aimerai bien savoir le code puk de ce numéro 29561821 c un numéro ou j l'ai liée avec orange avec loption portabilité et ma puce a été bloquée faute de 3 Essai erronée du code pin .... Et merciii d'avance .

Imen A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Imen Amouna,
Merci de nous communiquer le numéro de votre carte d'identité afin de vérifier votre demande.

Imen A.

11405611 voila .