3000 millimimes sont prélevés de mon solde alors que je n'ai pas utilisé un forfait internet

J'ai versé une carte de 5000 millimes . 950 ont été prélevés pour le service SOS j 'ai alors 4050 millimes . Après une heure je trouve que 3200 millimes ont été prélevés sans avoir un message d'alerte .
NB: ce n est pas la première fois . Ca doit être la 3eme ou la 4eme fois que je perd du solde sans un message d'alerte

Wissem B.

Réponses

Wissem B.

Mon numéro 54277311