Problème d'accès au compte d'un airbox

J'ai acheté un airbox pour ma mère cet été. Ça fonctionnait très bien. Mais à mon retour au Canada, ma mère ne peut plus accéder à Internet et moi je ne peut accéder au compte (Ça affiche toujours Systeme temporairement non disponible). Mon numéro de carte est 51535672. Vous pouvez me contacter par courriel au imedjarras@yahoo.ca. Merci d'avance

Imed J.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Imed Jarras ,

Nous avons déjà répondu à votre demande via live-chat.

Merci.

Imed J.

Bonjour

ça ne fonctionne pas. Je n'arrive tout simplement à me connecter à mon compte.

merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Imed Jarras ,

Nous vous informons que le lien fonctionne parfaitement.
Merci de nous envoyer une capture d'image pour voir ce que s'affiche.
Je vous remercie de votre compréhension.

Merci.

Imed J.

Bonsoir

J'ai pris une capture d'écran mais je ne peux la coller dans cet espace. Y a-t-il un autre moyen pour vous l'envoyer ? un courriel par exemple ?

Merci pour le suivi.

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Imed Jarras ,

Veuillez envoyer un e-mail via : assistance@orangetunisie.tn

Merci.

Imed J.

Bonsoir

Voilà c'est fait.

Merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Imed Jarras ,

Vous serez contacté par notre service.