Message d'erreur de l'application Internet Everywhere sur Mac

Bonjour,
Lorsque je tente de me connecter avec ma clé 3G orange sur mon MacBook Pro (sous macOS Sierra 10.12.6), l'application m'affiche le message suivant : Assertion Failed: Sources/Panels/Usage/ DataUsage/DataDisplay.m:31
L'application fonctionnait pourtant très bien il y a quelques jours, et il s'agit bien de la v5 pour Mac disponible sur le site internet d'Orange. Par ailleurs, j'ai testé la clé sur deux PC différents et elle fonctionne très bien.
Le numéro de la ligne est le suivant : 51117826

Nawel D.