question - réponse

Problème connexion mon compte Airbox

Bonjour,

J'ai acheté une Airbox, elle fonctionne très bien mais je n'arrive pas à accéder à mon compte en ligne pour suivre ma consommation.

J'ai pourtant bien mis le bon identifiant et mot de passe indiqué sur ma facture .

On me dit tjs identifiant ou mot de passe non valide. Et quand je souhaite réinitialiser mon mot de passe, on me dit "Error'.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Alexandre

alexandre H.
alexandre H.

alexandre H.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour alexandre humeau ,
Veuillez nous communiquer, votre numéro, le numéro de votre CIN ou passeport, votre date de naissance et votre adresse mail afin que nous puissions faire le nécessaire.

alexandre H.
alexandre H.

alexandre H.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Je vous envoie tout ça par mail à assistance@orangetunisie.tn

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour alexandre humeau ,
Parfait :)

alexandre H.
alexandre H.

alexandre H.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, avez-vous pu voir mon mail ?
Merci