Mon solde a disparu !!!

Depuis plusieurs jours à chaque fois que je fais une recharge de 5dt , mon solde s'est épuisé seul après quelques heures ( aujourd'hui par exemple il devient 1800 et apres quand je le consulte je trouve 200 millimes !!! ) malgré que j'utlise option 2 en 1 qui est encore valide et que je n'utilise pas les donnees mobiles que si je possède encore de validité pour le forfait 2 en 1 .
SVP de vérifier le problème et de le corriger ainsi de me rembourser la somme perdue !!!! ( mon numéro 50593619)

Helmi K.

Réponses

Conseiller Orange

Bonjour Helmi Kąmel ,

Suite vérification, vous avez un service tpay "Playwing" qui est actif qui vous à couté 1d600.
Voulez-vous le désactiver ?

Helmi K.

Mais comment ??! Jai pas abonné à aucun service !!!!!! Oui s'il vous plaît veuillez me désabonner.

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Helmi Kąmel ,

Nous venons de forcer la désactivation du service sur votre ligne.

Merci.

Ouni M.

Comment faire

Bonsoir Ouni Mohamed
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci