Retablissement d'une ligne bloquée

Nom : Jallouli Sami , Téléphone Mobile : 50514655 bloquée pour cause de facture impayée de Juillet 2018. Il n'y avait aucune possibilité de paiement sur l'interface Orange "Mon Compte" facture indiqué comme "en cours de paiement". Aujourd'hui á 00:30 j'ai payé cette facture reférance "1807602186" sur SOBFLOUS.TN .
Veuillez , svp, débloquez la ligne en question.
Merci d'avance

Sami J.

Réponses

Sami J.

Problème non-résolu malgré le paiement de toutes les factures.
Sur Orange.tn Mon compte tout est parfait mais la ligne est coupée sans aucune justification ni information sur le même Site.

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Sami Jellouli,

Votre message a bien été pris en compte. Je vous prie de patienter, le service en charge reviendra vers vous au plus vite pour vous faire un retour. Merci .