Activation caret Sim

Ma ligne téléphonique 56644457 n'est pas activé ! je l'ai acheté le 30 Août 2019 .

Mohamed B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohamed Ben Amar ,

Merci de nous communiquer le numéro de série mentionné au dos de la carte SIM et qui commence par 892160100XXX pour que nous puissions faire le nécessaire.

Mohamed B.

892160100128077557 . merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohamed Ben Amar,

Vous avez une anomalie au niveau de votre ligne, Veuillez vous rendre visite à la boutique la plus proche de chez vous, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.