La connexion s'épuise dans une semaine !

Amaan lyoum 3 septembre lol j'ai consommée 7go presq sans rien faire ! Le telchrgyt des apps le tfrjt f des vds kifh wsolt 7go naaarsh

Hiba G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Hiba Ghanmi,

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre demande s'il vous plaît ?
Merci.

Hiba G.

Par ex aujourd'hui j'ai consommée 1go manaarsh kifh ! Ya aucuns dans la maison jyt nshouf f statistique nlka utilisation dun go fama faute base

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Hiba Ghanmi,

Nous vous informons que la facturation de la connexion internet ne dépend pas seulement de la durée de la connexion, mais dépend surtout des paquets de données échangées et du volume et de la qualité des pages consultées.