Connexion très lente a partir de 23h00 jusqu’à 08h00

Chaque jour de 23:00 a 8:00 la connexion devient très lente 400ko/s ainsi que
le ping devient insupportable et je peut plus jouer au jeux en ligne ou de télécharger débit (200 ko/s)
mais de 8:00 matin jusqu’à 23:00 j ai 90 ms ce qui est passable pour jouer et de télécharger
chaque mois je peux pas profiter les 25 GB du nuit c' est vraiment insupportable

Bougaalech O.

Réponses

Bougaalech O.

c pas vrai la connexion est merdique ! Ça devient insupportable j'arrive pas a jouer en ligne ou même a regarder des vidéos ! je vous paye pas pour avoir une telle connexion de 120 ko/s et pour galérer ! Trouvez moi une solution si non je serai obligé de mettre fin à notre contrat !

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Nous vous invitons à passer à la boutique Orange la plus proche pour tester votre flybox.
Merci et bonne journée

Bougaalech O.

ça sert à rien de la tester après 8h du matin vu qu'à ce temps là la connexion revient bonne ! Je voudrai que vous la tester après 23h quand le débit devient merdique !

Anonyme

Je suis d'accord avec Bougaalech. Ma connexion est épouvantable. Même Google met plus de 10 secondes à se charger et les téléchargements en ligne ne dépasent pas 200 Ko/s sur une ligne de 8 MÉGAS. Je n'arrive même plus à travailler en ligne à cause de cette connexion insupportable.