Je n'arrive pas à reçevoir les sms provenant de Google

Lorsque j'essaye de réinitialiser mon mot de passe gmail, il m'informe que le sms a été bien envoyé, mais je reçois rien. je vous informe que l'envoi de l'sms marche correctement sur ma ligne ooredoo mais ne marche pas sur celle d'orange!!

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Haythem Huiji,

Il s'agit d'un incident et nous sommes en cours d’investigation afin d'envisager une résolution dans les plus brefs délais.

Merci.

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Haythem Huiji ,
Après vérification, un incident est en cours .
Nous n'avons à ce jour pas encore de compte rendu ni de date prévisionnel de rétablissement.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée mais croyez bien que nous faisons le maximum.
Merci.

le problème est tj là : impossible de recevoir des SMS de google pour les code de vérification de compte.. les lignes de Tunisie Telecom marche très b1 les SMS arrivent instantanément .. mais c'st pas croyable ce problème qui dure des années !! il ne faut donc jamais utiliser les numéros orange pour des comptes google ou autres c'est tt !!