Puis je garder ma Flybox Plus 31163407 et n'acheter des recharges qu'à la demande

Puis-je résilier l'abonnement de la Flybox+ No 31163407 et recharger mon compte ponctuellement?

Yosra H.

Réponses

Conseiller Orange

Bonjour,

Pour faire le nécessaire, veuillez vous rendre à la boutique la plus proche de vous.
Merci.

Yosra H.

La boutique la +proche se trouve à + de 1500 km (suis en France) Que faire pour garder mon contrat et n'acheter des recharges qu'à la demande?