Résilier mon abonnement Gameloft

Je veux résilier mon abonnement Gameloft, les étapes que vous décrivez pour se désabonner du services n'est pas valable : IL N' Y A PAS UN LIEN " Quitter le Club " dans la section Mon Compte.
Je suis connecté avec mon télephone et rien ne marche !!!!
Je suis allé à 2 agence Orange pour me désabonner dde ce service en vain, les techniciens ne savent pas quoi faire et comme moi ils ne trouvent pas de lien !
C'est de la pure arnaque. Si vous ne me désabonner pas sur le champs je vais porter plainte et vos sms d'arnaques sont la preuve, d'ailleurs je ne me suis jamais inscrit !

Hassan G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Hassan Ganari ,
Veuillez nous communiquer le numéro de votre ligne, s’il vous plaît, afin de vérifier .
Merci.

Hassan G.

mon tél : 55837505

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Hassan Ganari ,

Nous avons remontée votre cas au service concerné.
Merci de patienter.

Hassan G.

Vous voyez : si c'était aussi simple que vous le dîtes, vous auriez pu me désabonner de votre panneau de commande, mais non, vous ne le faites pas ! Pourquoi ? Vous aussi vous n'avez pas le fameux lien " Quitter le club " ?!
Je viens d'alimenter mon compte il ya quelques minutes. SI vous me volez mon argent encore une fois, peut importe le temps nécessaire, je vais vous poursuivre en justice !! Réglez cela tout de suite SVP, ce n'est pas normal du tout !

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Hassan Ganari,

Votre demande a été remontée au service concerné pour vérifications. Sachez que nous essayons toujours de progresser et d'améliorer la qualité de nos services grâce à vos remontées et vos remarques.

Merci .

Hassan G.

Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous me dire pourquoi vous ne pouvez pas me désabonner directement ?
Pouvez-vous me dire quel est le service concerné qui va vérifier mon cas et est-ce qu'ils peuvent me désabonner ?
Merci encore une fois

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Hassan Ganari ,

Nous vous informons que le service Game loft est gérés et facturés par leurs fournisseurs et non pas Orange sauf que nous avons seulement la possibilité de remontée des cas pareils à votre cas au fournisseur de services (le client n'arrive pas à désactiver le service par exemple) .

Merci pour votre compréhension.