Bonsoir j'ai le code pin blocer Svp je suis pas sûr Tunis et jai besoin de mo Reding merci

Déblocage code pin Svp mon cin : 07163262

Miryam B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Miryam Boulares,
Merci de nous communiquer votre numéro de téléphone afin de vous fournir le code PUK

Miryam B.

55065937 merci cin 07163262

Conseiller Orange

Equipe

Code puk:23201219
Code pin: 0000

Miryam B.

Bonjour le probleme n'est pas résolut pour moi Svp jai besoin de nouveau le code pin et puk il sont bloqué svp
Cin 07163262

Conseiller Orange

Equipe

Les codes PUK et PIN sont les mêmes, si vous n'avez plus accès aux champs afin de les insérer, allez changer votre carte SIM en boutique Orange.