Débit Lent

Bonjour

J'habite à Djerba en zone touristique Aghir. Mon débit est extrêmement lent depuis 2 semaines. Je paie une ligne à 8 Mo je n'en tire jamais plus de 4. Je ne peux même pas travailler en ligne la connexion n'arrive même pas à tenir un site wordpress ou même Google. Une recherche Google met en moyenne 10 secondes.

Que pouvons-nous faire ?

Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Le boîtier internet se situe à moins de 20 mètres et la Fibre passe dans ma rue. Je perds déjà 4 Mo de connexion sur moins de 20 mètres. AUCUN opérateur n'accepte de me brancher à la fibre alors qu'ils donnent les tarifs dans leurs flyers et qu'elle passe dans la rue.

Merci.

Anonyme

Un téléchargement sur un site en France ne dépasse même pas les 200 ko/s. Sur un site en Tunisie 300 ko/s sur une ligne à 8 Mo ce n'est pas normal déjà que j'en perds 4 sur moins de 20 mètres

Comment est-ce possible ?

Merci

Conseiller Orange

Bonjour Logan Roenen

Vous avez une offre adsl.
Merci.

Anonyme

Oui, j'ai une offre ADSL. En quoi cela change t-il quelque chose ?

Conseiller Orange

Afin d’effectuer les vérifications nécessaires et faire le diagnostic de lenteur de votre ADSL, merci de bien vouloir contacter le service client ADSL au 31111150, choisissez 2 « univers internet» ensuite 3 « assistance ADSL ».