comment je peux récupérer l'historique de mes appels et SMS pendant les 3 derniers mois

J'ai été en Tunisie et j'avais une ligne orange qu'on m'a offert à l'aéroport
Et j'ai effacé l'historique de mes appels bêtement
Et aujourd'hui j'ai besoin de trouver des numéros que j'avais appelé
Bien à vous

Ali B.

Réponses

Bonjour Mohamed Ali Ben lhiba,

Nous vous informons que l’extrait de la liste des appels (émis et reçu et conversation SMS) n'est pas disponible actuellement chez orange Tunisie.

Merci.

Chiheb A.

comment je peux récupérer l'historique de mes appels et SMS pendant les 3 derniers mois

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Chiheb Abid ,
Nous vous informons que l’extrait de la liste des appels (émis et reçu et conversation SMS) n'est pas disponible actuellement chez orange Tunisie.
Merci .