question - réponse

S'il vous plait, comment faire pour consulter ma consommation de clé 3G

J'ai consulter selfcare, j'ai tapé mon login (51112662) et mon mot de passe qui existe dans le contrat, il m'affiche que le login ou mot de passe est incorrecte. malgré j'ai appelé un conseiller client, il m'a envoyé un mot de passe et ça n'a pas marché, donc s'il vous plait comment faire
Nom & prénom : Yassine Ben Salah
CIN : 05392374
Date de naissance : 11/01/1980
Login : 51112662
Mot de Passe du contrat : JI4DJ1DH
ADRESSE : Gafsa
Mail : yassine.bghriba@yahoo.fr ou bien
yassine.bsalah@yahoo.com

Yassine B.
Yassine B.

Yassine B.

Niveau
0
89 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

BonsoirYassine Ben Salah,
Essayez de changer de navigateur, s'il vous plaît.
Merci.

Yassine B.
Yassine B.

Yassine B.

Niveau
0
89 / 100
points

J'ai changé le navigateur,et même problème

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,
Merci de mettre à jour le navigateur ou d'effacer les cookies ainsi que l'historique de navigation.

Yassine B.
Yassine B.

Yassine B.

Niveau
0
89 / 100
points

J'ai changé le navigateur, j'ai supprimé les cookies, j'ai supprimé aussi l'historique de navigation et toujours le même problème. j'ai cliqué sur le bouton mot de passe oublié, il m'affiche "This number or user name is not registered" malgré je connecte à partir de ce clé 3g max (51112662). Vraiment j'ai pas compris comment ça

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

BonjourYassine Ben Salah
Nous avons besoin d'un numéro sur lequel vous serez joignable.
Merci.

Yassine B.
Yassine B.

Yassine B.

Niveau
0
89 / 100
points

Mon Num. 97637997

Yassine B.
Yassine B.

Yassine B.

Niveau
0
89 / 100
points

Vraiment, c'est incroyable comment vous n'avez pas trouvé une solution à mon problème, quel service!!!

Yassine B.
Yassine B.

Yassine B.

Niveau
0
89 / 100
points

Merci pour votre assistance, le problème est résolu, Merci