Comment est-ce que je trouve les informations sur mon abonnément?

Bonjour! Je suis d‘Allemagne et je suis arrivée aujourd‘hui en Tunisie. À l‘Aéroport Tunis-Carthage, une assistante trés gentille m‘a offerte une carte SIM ce que je veux utiliser pour les deux semaines je suis en Tunisie. Mais je ne sais pas comment trouver les informations comme combien de Go sont encore là ou combien de Go reste encore.
J‘ai besoin de votre aide.

Ezgi W.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Ezgi Wollenheit,
Merci de nous communiquer par message privé votre numéro afin de vérifier votre demande.