Tii Chnia 7keyet el modem elli 3andkom , Fi9 yaa ***

2eme jours w connexion inactive w baad temchi d9i9a w t9os se3a , naamel branche w debranche lel Les cables w reset mel modem w chay ma temchich . Orange Connexion 3andkom zbala zbala t3ayef , point a la ligne . Flous 7ram w 3aaar walah , mich awel marra ysir w nhar kemil 3ala a3sabi , la 9rina w la khdemna choufoulna 7al . w 7asbi allah w naam l wakil
Cin09829875
Tel perso : 20622793

Achraf F.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir Achraf Frouja,

Afin d’effectuer les vérifications nécessaires et faire le diagnostic de lenteur de votre ADSL, merci de bien vouloir contacter le service client ADSL au 31111150, choisissez 2 « univers internet» ensuite 3 « assistance ADSL » puisque nous n'avons pas accès sur les dossiers des clients adsl.