Délai abonnement ADSL one

Bonjour, aujourd'hui j'ai contacté un point de vente orange pour demander un abonnement à l'ADSL One d'Orange. Ils m'ont dit que le délai d'attente pourra atteindre de 1 à 2 mois jusqu'à l'activation de la ligne. Est-il correct ? Si oui qu'est ce que vous recommandez comme offre ?

Omar A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Omar Abdelmoula ,

Oui c'est vrai. C'est dû à la forte demande de cette offre. Malheureusement, c'est la meilleure offre pour ceux qui veulent avoir une connexion illimitée et qui ne disposent pas d'une ligne fixe.
Merci pour votre compréhension.