Comment devenir un fournisseur de Recharge Electronique ?

Pour le compte d'un projet d'application web qui necessite d'etre inscrit dessus pour pouvoir charger sa ligne telephonique en lui envoyant un code de recharge par SMS ou a copier coller du site lui meme et ceci en utilisant le paiement electronique fourni par le service Monetique Tunisie , merci de m'indiquer si Orange pourra me satisfaire a ce besoin pour pouvoir collaborer avec moi dans ce projet a fin de m'aider a me fournir des codes de recharge a mes futurs clients sachant qu'a chaque recharge effectue il y a une commission percu , le service touchera toute la tunisie sur les endroits ou sont sollicites par la couverture orange. Ce projet necessite l'acquisition d'un package de revendeur ou de fournisseur de recharge ou meme de ligne orange ...
Dans le cas ou vous n'etes en mesure de repondre merci de me rediriger vers le service competent ou la personne competente d'Orange qui pourra m'aider avec des informations et du savoir faire.

Merci pour votre comprehension et j'espere vous lire.

Cordialement

Abdelwaheb M.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir Abdelwaheb Mrad,

Veuillez nous rendre visite à notre Siège social : Immeuble Orange, Centre Urbain Nord, 1003 Tunis.
N° de téléphone : +216 3001 3001