Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte client pour payer mes factures

mon compte client n'es pas accesible, du coup je n'arrive pas à payer mes factures, sachant que je suis à l'etranger et que mon compte est utilisé par mes parents , il faut trouver une solution comment faire le paiement par internnet. merci pour votre reponse !!

wassim F.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour wassim farah ,
Vous pouvez payer sans authentification via le lien suivant : https://www.orange.tn/payer-ma-facture
Merci