je suis en allemagne et je peu pas ouvrir mes kontes dorange online. pourquoi espace client fonktionne pas .Mercie?

Abdelkader E.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Abdelkader elayeb ,

L'espace client est disponible uniquement depuis la Tunisie.
Merci.

Emeacomtel N.

Ce n'est pas vrai, il y a 30 jours, j'ai fait des recharges d'Italie et du Nigéria.
Le site est totalement inaccessible, sauf orangessistance.tn est accessible.