Forfait mensuel appels + internet illimité

Bonjour,

Je souhaite souscrire à un forfait mensuel avec appels et inernet illimité. J'arrive de France et je souhaite un forfait semblable à ce que j'avais là-bas. Je pense que j'avais 24 ou 50Go d'internet.

Quels sont les forfaits que vous proposez? J'ai consulté votre page forfait mais c'est assez confus.

Est-ce qu'on peut régler par prélèvement automatique tout les mois?

Merci,
Youssra

Youssra Maria M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Youssra Maria Mechri,
Avec l'offre Ghrami Net 50 vous bénéficiez de 120 minutes de communications et 40 Go internet mobile 3G/4G à 50dt/pois.
Le paiement par prélèvement automatique est possible.
https://www.orange.tn/offres/ghrami-net-50
Merci.

Youssra Maria M.

Bonjour et merci de votre réponse rapide.

Il n'y a pas d'offre avec appel illimité? 2H me parait un peu court.

Conseiller Orange

Equipe

Nos offres sont toutes limitées à des quotas bien déterminés.