Changement de format de carte SIM suite changement GSM.

Bonjour,

Je possède une carte SIM Orange Tunisie depuis plusieurs années. Je viens de changer de GSM et je possède actuellement un IPhone 5s. La carte SIM qui m'a été délivrée à l'époque n'entre plus dans mon iPhone car j'ai besoin d'une carte SIM nano. Je souhaiterais garder mon numéro actuel qui est le +216 53950635. Je reviens en Tunisie pour six mois à dater de ce 24 octobre. Quelle démarche dois-je effectuer pour faire ce changement de carte SIM tout en gardant mon numéro actuel.
Merci de votre réponse.
Bien à vous.
Jean-Louis SIMONET

Jean-Louis S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,
Le changement de la carte SIM, tout en gardant le même numéro, est bien possible dès votre arrivée en Tunisie dans la boutique Orange de l'aéroport Tunis Carthage ou n'importe quelle autre.