question - réponse
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte client pour payer mes factures et suivre ma consommation, le lien que vos m'avez fournie ne marche pas J'habite à l'etranger et la flybox est utilisée par maman et elle ne peut pas payer directmeemnt , donc il faut vraiement que je fais le paiement par internet !! pourquoi l'espace client ne fonctionne pas !!!! c'est quoi ce seervice !!!!
Réponses
Bonjour,
Nous ne rencontrons pas de souci sur le site
Est ce que vous avez essayé de changer de navigateur?
Merci.
On est bien d'accord que l'adresse est la suivante : https://www.orange.tn/selfcare/
Pour info je me connecte à partir de la France, normalement c était avant toujours OK . mais depuis une période je ne peux plus, mème par mon smartphone
Veuillez nous envoyer une capture d'écran du site .
Pouvez vous m'envoyer une adresse email, afin de pouvoir vous envoyer la screen svp
j'ai aussi vérifié sur des autres pc et ça marche toujours pas , aussi sur différent navigateur (chorme, Iexplorer, ..)
comment faire
Bonjour Akrem Boujema,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a répondu
wassim a répondu
wassim a répondu
Conseiller Orange a répondu
wassim a répondu
Conseiller Orange a répondu
wassim a posé une nouvelle question