Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte client, le lien que vos m'avez fournie ne marche pas

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte client pour payer mes factures et suivre ma consommation, le lien que vos m'avez fournie ne marche pas J'habite à l'etranger et la flybox est utilisée par maman et elle ne peut pas payer directmeemnt , donc il faut vraiement que je fais le paiement par internet !! pourquoi l'espace client ne fonctionne pas !!!! c'est quoi ce seervice !!!!

wassim F.

Réponses

wassim F.

On est bien d'accord que l'adresse est la suivante : https://www.orange.tn/selfcare/
Pour info je me connecte à partir de la France, normalement c était avant toujours OK . mais depuis une période je ne peux plus, mème par mon smartphone

wassim F.

Pouvez vous m'envoyer une adresse email, afin de pouvoir vous envoyer la screen svp

wassim F.

j'ai aussi vérifié sur des autres pc et ça marche toujours pas , aussi sur différent navigateur (chorme, Iexplorer, ..)

Anonyme

comment faire