j'arrive pas a recevoir les parametres SMS et MMS

J'ai effectué la demande d’envois des paramètres SMS et MMS plusieurs fois mais je reçois pas de réponses. Voici mon numéro 50426745

Hamza B.

Réponses

Bonsoir Hamza Bouachiri,
Merci de suivre cette configuration.
01) Appuyer sur l'icône [Menu] , puis sur [Paramètres] .
02) Sélectionner [Connexions sans fil] > [Réseaux mobiles] > [Noms des points d'accès] .
03) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Nouvel APN] .
Entrer les informations suivantes :

Nom : Orange data
APN : weborange
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Ignorer de [Serveur] à [Port MMS] .

MCC :605
MNC :01
Type d'APN (nom du point d'accès) : internet Authentification Type : Normal (PAP)

04) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Enregistrer] .
Le profil est enregistré .