serveur imap pour configurer un mail professionnelle sur outlook mobile

j'ai besoin du serveur imap d'orange tunisie pour configurer mon email professionnel sur outlook mobile

Wissem B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Pour la configuration d'une adresse mail avec une connexion Orange vous utilisez le serveur entrant de votre fournisseur adresse mail et le serveur sortant d'Orange .
Serveur sortant : smtp.orange.tn , port = 25 .
Merci.

Wissem B.

Bonjour
Mon souci est au niveau dur serveur entrant , notre fournisseur est orange tunisie, j'ai besoin du serveur IMAP

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
C'est:
Serveur sortant: smtp.orange.tn
Serveur entrant: pop.orange.tn