question - réponse

le portail de services en ligne est down depuis plus d'un mois

Bonjour,
le portail de services en ligne est down depuis plus d'un mois
https://www.orange.tn/selfcare/
Poouvez-vous traiter le problème ou bien donner au moins une estimation de sa résolution?
Merci d'avance

Nizar T.
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Réponses

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Bonjour Nizar TLILI ,
Nous ne rencontrons aucun souci avec le portail Orange, veuillez nous communiquer , en privé, votre numéro, le numéro de votre CIN et votre adresse mail pour faire le nécessaire. Merci

Nizar T.
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Bonjour Monsieur,
Et comment je fais pour vous communiquer ces informations en privé?
sur ce portail, une fois mes information d'authentifications saisies, la petite moulinette se met à tourner sans arrêt, et la page SelfCare ne se charge pas, même en attendant 30mn ou plus.
Plus tôt, il y a une ou deux semaines, le portail ne répondait même pas et on n'arrivait même pas à ouvrir la page de connexion.

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Bonjour
Vous avez essayé de vider les caches et les cookies de votre navigateur.

Nizar T.
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Bonjour,
Oui j'ai même testé avec un autre navigateur, qui n'ai jamais accédé à l'adresse en question.
même problème

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Bonjour,
Il s'agit d'un incident général.
Nous avons remonté ce problème au service réseau.
Merci

Nizar T.
Nizar T.

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Merci pour votre réactivité.
Je vous prie de me tenir au courant dès la résolution du problème, et, le cas échéant, m'informer sur les délais estimés.
Cordialement.

Nizar T.
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Rebonjour
Je reviens vers vous car le problème n'est toujours pas résolu:
Cette URL https://www.orange.tn/selfcare/ ne marche toujours pas.
Avez-vous, même estimative, une idée des délais nécessaires pour remettre en route ce service ?
Cordialement.

Conseiller Orange
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Bonjour,
Le traitement du souci est toujours en cours .
Nous remontons le cas de nouveau .
Merci.

Nizar T.
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Bonjour
Je vous confirme que le problème est résolu.
Merci pour votre intervention.
Cordialement.