Problème de connexion avec puce data sur nexus et

Salem brabi andi puce data ki n7otha f telifouni nexus 6p matkhdmch par contre ken njarbha f tel ekhr tekhdem sachant eli puce orange el 3adeya tekhdem sans souci sur mon Nexus

Anonyme

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,
Il faudrait insérer l'APN ou le nom du point d'accès "keygp" si vous êtes sous une offre prépayée ou "keypro" avec une offre Postpayée ou à la facture.
Merci.

Anonyme

El apn s7i7 el mochkl mem yjibli f reseaux moch 4g bark matkhdmch

Conseiller Orange

Equipe

Pouvez-vous être plus explicite, s’il vous plait.

Anonyme

Mafmch réseau jemla fel tel aucun service... Par contre puce te5dem sur des autres appareils w les sim normal yekhdmou aussi sur mon smartphone juste simdata ne marche pas sur mon smartphone je sais pas pourquoi !

Conseiller Orange

Equipe

Merci de nous rendre visite en boutique, pour que nous puissions vérifier le cas sur place.