Envoi SMS impossible

Bonjour
Depuis un moment l'envoi des SMS depuis mon smartphone prend énormément du temps (une heure ou plus)
Et aujourd'hui je n'arrive plus a envoyer des SMS, tout message reste marqué envoi en cours pendant longtemps puis on m'affiche echec d'envoi
J'ai vérifié le numéro de centre de messagerie e5 c'est bien le 50 000 003

Hana Z.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Hana Zidi,
Le numéro doit être 0021650000003.
Et merci de tester avec un autre téléphone si vous avez le même souci .

Hana Z.

Oui le numéro enregistré est bien le 00021650000003
Les SMS que j'ai envoyé a minuit n'ont été effectivement envoyés qu'à 6h du matin !

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Hana Zidi ,

Prière de vérifier dans le délai d'envoi dans les paramètres de votre téléphone.