Code de recharge complétement effacé sur ticket

Bonjour, j'ai perdu tout le code de recharge d'un ticket 1dt.
Comment faire SVP ?

Marouen A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Afin de traiter votre demande merci de bien vouloir nous communiquer, par message privé sur la page Facebook Orange, le numéro de série de la carte de recharge en question , les chiffres apparents du code de recharge en mentionnant des (*) à la place des chiffres effacés ainsi que le numéro de la ligne sur lequel vous souhaitez recharger cette carte.

Jennifer M.

J'ai perdu mon code recharge neosurf de 50 Euro aider moi